Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : Athias Dubreucq Francine
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
13 fiches trouvées

12022 Mathématice. N° 82. Des ressources en ligne pour l'école primaire.Ressource en ligne
22020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Droites perpendiculaires en SEGPA, perspectives d'analyse au sein d'un collectif de professeurs-chercheurs. p. 583-592.Ressource en ligne
32020 RMé - Revue de Mathématiques pour l'Ecole. N° 233. p. 60-69. Droites perpendiculaires.Ressource en ligne
42019 Actes du Colloque EMF 2018. Recherche coopérative sur l'introduction de la géométrie dynamique en Segpa. p. 1179-1186.Ressource en ligne
52019 Grand N. N° 103. p. 57-70. Un exemple d'usage de la géométrie dynamique.Ressource en ligne
62019 Mathématice. N° 63. Un exemple d'usage de calcul@tice en CE1 : transformer les stratégies de calcul.Ressource en ligne
72018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Un usage de la géométrie dynamique en cycle 3 : expliciter en géométrie. p. 122-126. Ressource en ligne
82018 Mathématiques en Cycle 3. Comparer deux séances de géométrie en cycle 3. p. 158-168.Ressource en ligne
92016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Un logiciel de géométrie dynamique comme support de réflexion didactique professeurs-chercheur.Ressource en ligne
102016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. Voir le dessin comme une figure. p. 744-??
112015 Mathématice. N° 47. L'usage du logiciel Tracenpoche en cycle 3.Ressource en ligne
122014 La géométrie dynamique comme moyen de changement curriculaire.Ressource en ligne
132013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. La géométrie dynamique en cycle 3, pour quoi faire ?Ressource en ligne